RESTEZ ZEN…

Les écrans d’aujourd’hui demandent à vos yeux de nouveaux efforts. Vos yeux font constamment des mises au point – chez certains jusqu’à 30 000 fois par jour.

Les petits caractères, les images pixélisées, lire de plus près et la forte lumière bleu-violet nocive émise par les écrans forcent vos yeux à travailler plus dur pour voir net.

Le changement répétitif des distances de lecture vous oblige à ajuster en permanence votre vision. Cela fatigue vos yeux et peut être source de migraines, de troubles du sommeil et de douleurs cervicales.

UN NOUVEAU REGARD SUR LES VERRES

Les verres Essilor Eyezen, combinaison d’innovations technologiques révolutionnaires, ont été créés pour prendre soin de vos yeux de multiples manières.

Ils vous permettent de réduire votre fatigue visuelle et de préserver durablement la santé de vos yeux, sans avoir à changer vos habitudes de vie.

AJUSTEZ VOTRE VUE SANS EFFORT

Puisque la façon dont se regarde chaque écran digital est différente, les verres Essilor Eyezen sont optimisés pour vous aider à voir confortablement quelque soient la taille des écrans et la distance à laquelle vous les tenez.

Vos yeux font moins d’efforts pour ajuster votre vision. Résultat : moins de fatigue visuelle et une meilleure lisibilité des petits caractères.

LES CARACTÉRISTIQUES D’ESSILOR® EYEZEN™

La nouvelle gamme de verres correcteurs Essilor® Eyezen™ intègre 5 technologies innovantes :

SS1-Essilor-Eyezen
SS2-Essilor-Eyezen
AGKmExCwhV+xAAAAAElFTkSuQmCC

Eyezen Focus apporte une puissance additionnelle dans le bas du verre pour réduire la fatigue visuelle en soulageant les efforts de mise au point intenses et répétés induits par l’utilisation des outils digitaux.

Light Scan®, une technologie disponible avec le traitement Crizal Prevencia recommandé sur Essilor® Eyezen™. Cette innovation d’Essilor permet une filtration sélective de la lumière afin de protéger les yeux des lumières bleu-violet nocives émises par les écrans numériques.

EYE PROTECT SYSTEM™ est un matériau pour préserver au quotidien la santé des yeux recommandé sur Essilor® Eyezen™. Cette innovation d’Essilor permet une filtration sélective de la lumière par des molécules imperceptibles intégrées dans le verre afin de protéger les yeux des lumières bleu-violet nocives émises par les écrans numériques.

Comme les matériaux intégrant l’innovation Eye Protect System™ filtrent la lumière bleu-violet par absorption, aucun reflet bleu n’est visible sur le verre. Cette caractéristique offre aux verres ses qualités protectrices et préventives sans aucun compromis esthétique, ni sur le reflet, ni sur la teinte.​​

La maîtrise du Front d’onde minimise les aberrations pour donner une netteté des images et un contraste inégalés.

Avec notre équipement Eyecode®, nous prenons en compte l’anatomie de vos yeux en relevant avec précision chacune de ces caractéristiques. Ces mesures prises en 3D vont ensuite nous permettre de commander pour vous des verres ultras personnalisés.

Essilor a mis au point les verres Essilor® Eyezen™ pour tous les utilisateurs d’outils digitaux de 20 à 45 ans qu’ils soient myopes, hypermétropes ou astigmates, ou qu’ils n’aient pas besoin de lunettes pour voir net (lunettes équipées de verres sans correction, dédiés aux emmétropes, qui n’ont pas de défaut visuel).