“Etre créateur aujourd’hui, c’est ne pas subir la tendance en cours, c’est plutôt composer avec, l’inventer encore et l’innover toujours, avec patience et détermination. Sans âme la lunette n’est qu’une prothèse oculaire. C’est le créateur qui lui donne vie.” Pierre Eyewear

Pour lui, la lunette doit être avant tout, un bel objet. Au-delà d’un accessoire nécessaire ou de mode, elle pourrait être un objet d’art ! Un objet ergonomique et confortable qu’on a plaisir à regarder, à posséder, et bien sûr, à porter. Un style pour le moins singulier subtil et ingénieux souligné par beaucoup d’allure et des formes astucieuses mises en valeur par un choix de couleurs soignées. Sa botte : L’harmonie entre élégance et simplicité et une fabrication artisanale .

Chaque monture fait l’objet d’une fabrication de qualité, faite main, par des artisans chevronnés, s’appuyant sur des techniques avancées. L’expertise de la fabrication française sur le marché international de la lunetterie est soutenue par «Pierre-Eyewear» et son emblème qualité : «100% Certified, Hand Made in France».